Mes 10 Recettes de Beignets Préférées - Happy Hanoucca!!


Et voici arrivée la période de l'année que je préfère...
Celles où tous les soirs pendant 8 jours, les maisons juives s'illuminent de lumières, où les enfants chantent, jouent à la toupie, découvrent des petits cadeaux et où toute la famille réunie se régale de beignets tout chauds en regardant les lumières des bougies danser...
Ce n'est un secret pour personne: je suis une grande fan de beignets! Je les aime moelleux, nature, gourmands et tout légers.
Il y a quelques années, je vous avais embarqué dans une ronde de recettes de beignets du monde entier. Voici mes dix préférées!

  1. Soufganiot
    Soufganiot

  2. Doughnuts (Version 1)
    Doughnuts

  3. Bomboloni
    Bomboloni

  4. Beignets NOLA
    Beignets NOLA

  5. Berliners
    Berliners

  6. Paczki
    Paczki

  7. Beaver Tails (Queues de Castor)
    Beaver Tails

  8. Doughnuts (Version 2)
    Doughnuts 2

  9. Malasadas
    Malasadas

  10. Pets de Nonne
    Pets de Nonne

Commentaires

  1. Le plus dur va être de choisir !!! Ils sont tous tellement délicieux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Anne! mais si je devais choisir je dirais les berliners. Ou les soufganiot. Ou les bomboloni. Ou les beignets nola. ..😂😂

      Supprimer
  2. Il font vraiment envie, mais est-ce bien raisonnable en cette période ? En tout cas je garde les recettes pour mardi gras. Merci de les partager avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie c'est justement la bonne période pour moi parce que c'est la fête juive de Hanoucca que l'on célèbre autour de beignets 😂😉. Je ne fête pas Noël donc les beignets ça reste raisonnable 😜

      Supprimer
  3. BONJOUR

    OH Là là

    dit donc apres tes superbes beignets tu nous donneras des astuces pour perdre

    du poids

    mais je garde sous la main

    aujourd hui c'est couronne de pain .

    Cannelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cannelles si un jour je trouve la solution miracle à part celle de fermer sa bouche 😯😣je partage tout de suite!

      Supprimer
  4. Martine de Nathanya24/12/16 9:36 PM

    Hummmm les soufganiot... hanouka samea'h

    RépondreSupprimer
  5. Exactement la publication que j'espérais ! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai finalement opté pour les doughnuts version 2 et je ne l'ai absolument pas regretté !!! Ils sont absolument divins ! D'une légèreté et d'un moelleux...... bref ! Vous avez compris ! J'ai adoré ! je ne vais sûrement pas m'arrêter là !!! Il reste encore 7 jours :))))
    Happy hanukah !

    RépondreSupprimer
  7. Yeah!!!! Merci Anne!! Je suis super contente et en même temps, pas très étonnée! C'est une recette géniale ;-) :-P !! Bonne fin de fête!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire